Coupe de France : le tirage au sort complet des demi-finales

Coupe de France : le tirage au sort complet des demi-finales

Ce dimanche soir se déroulait le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de France. Le PSG, l’AS Monaco, Montpellier et le GFA Rumilly-Vallières connaissent désormais leur adversaire .

Ce dimanche soir se déroulait le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de France. Le PSG, l'AS Monaco, Montpellier et le GFA Rumilly-Vallières connaissent désormais leur adversaire .

Le petit pouce de GFA Rumilly-Vallières est enfin posé. Victoire face au Toulouse FC en quart de finale (2-0) le 20 avril, les habitants du National 2 connaissent enfin l’identité de leur adversaire en demi-finale de Coupe de France. Lire aussi : Football – Coupe de France : le PSG hérite de Montpellier, Monaco chez le Petit Poucet. Les trois autres survivants de Ligue 1 espéraient certainement trouver le seul survivant de National 2. Ou peut être pas.

Suivez cette annonce

Le PSG est champion en titre et victorieux sans trembler à Angers (5-0). Le MHSC, qui a eu du mal à se débarrasser de Canet-en-Roussillon (2-1), rêve de s’inviter au Stade de France. Enfin, l’AS Monaco, qui a triomphé face à l’Olympique Lyonnais (2-0), peut également terminer cette saison en apothéose avec une éventuelle finale et une fin de championnat passionnante.

Le tirage au sort a eu lieu dans le spectacle « Stade 2 » et a été réalisé par Pauline Ranvier, l’escrimeuse de 27 ans. Après quelques instants tendus, les affiches du dernier siège sont désormais connues. Le GFA Rumilly-Vallières accueille l’AS Monaco de Niko Kovac, actuellement en très bonne forme. Le duel 100% Ligue 1 sera donc Montpellier-PSG au Stade de la Mosson. Pour rappel, les demi-finales auront lieu le 12 mai et la finale au Stade de France le 19 mai.

Le programme des demi-finales :

GFA Rumilly-Vallières contre AS Monaco A voir aussi : Volland (Monaco) après la défaite face au PSG en Coupe de France : « On les a peut-être trop respectés ».

Montpellier HSC contre Paris Saint-Germain

Recherches populaires

Où voir le tirage de la Coupe de France ?

Où voir le tirage de la Coupe de France ?

Celle-ci aura lieu ce dimanche 25 avril, au programme du Stade 2 sur France 3 à partir de 20h05. A voir aussi : Football. La fin du rêve de Rumilly Vallières, éliminé de la Coupe de France par Monaco ! Un tirage au sort peut également être suivi en direct sur Foot-National.com.

Quelle chaîne pour la finale de la Coupe de France ?

Ceci est une fenêtre modale. Ce modal peut être fermé en appuyant sur la touche Échap ou en activant la touche Fermer. A voir aussi : Coupe de France | Football : découvrez l’équipe du GFA qui a rendez-vous avec l’histoire. Les deux premières affiches des quarts de finale de la Coupe de France seront diffusées sur Eurosport 2 ce mardi.

Quelle chaîne pour le match de foot ?

PSG – Manchester City à suivre au RMC Sport Ce match sera diffusé sur RMC Sport comme tous les matchs de cette saison en Ligue des champions. Ceci pourrait vous intéresser : Football | Coupe de France : le GFA Rumilly Vallières gagne encore avant Monaco. Vous pouvez vous inscrire en choisissant l’offre 100% numérique de RMC Sport sans engagement pour seulement 25 euros par mois.

Où regarder la Coupe de France aujourd’hui ?

Pour regarder le match en direct à la télévision ce soir, il faut se tourner vers Eurosport 2, la seule chaîne qui assurera la diffusion de cette huitième de finale de Coupe de France. Lire aussi : PSG : Neymar sera suspendu pour la finale de la Coupe de France.

Quand aura lieu le tirage au sort de la Coupe de France ?

Le tirage au sort des quatre derniers aura lieu le dimanche 25 avril, en direct sur la deuxième étape et sera réalisé par Pauline Ranvier (escrimeuse) à partir de 20h05. Ceci pourrait vous intéresser : Football – Neymar privé de finale de la Coupe de France. Il sera suivi en direct de commentaires sur notre site Web.

Quel est le tirage de la Coupe de France de football ?

Ce tirage au sort aura lieu ce vendredi 9 avril 2021 à partir de 20h45 dans le cadre du programme Tout Le Sport de France 3. Ceci pourrait vous intéresser : Coupe de France: le gros coup de gueule Rothen contre la FFF sur la date de la finale PSG-Monaco. Les quarts de finale de l’événement se joueront le mardi 20 avril et le mercredi 21 avril.

Sources :