Coupe de France: le gros coup de gueule Rothen contre la FFF sur la date de la finale PSG-Monaco

Coupe de France: le gros coup de gueule Rothen contre la FFF sur la date de la finale PSG-Monaco

Après la qualification de l’AS Monaco pour la finale de Coupe de France jeudi soir face à Rumilly (5-1), Jérôme Rothen a expliqué à After sur RMC son incompréhension sur le choix de la FFF de conserver la finale.entre l’ASM et le PSG mercredi prochain, entre les deux finales. jours de Ligue 1 dans la course au titre et pour la Ligue des champions.

C’est une semaine dangereuse. Entre la course au titre finale et la Ligue des champions lors des deux dernières journées de Ligue 1 et la finale de la Coupe de France PSG-Monaco mercredi soir, les chiffres seront encore plus importants. Stress avec ça.

En raison de leur statut, l’équipe de Mauricio Pochettino est une équipe avec une énorme perte. Mais l’ASM à la recherche d’une place en C1 a aussi des ambitions. Entre les deux derniers matches de champion, les deux équipes s’affronteront mercredi soir au Stade de France pour la finale de la Coupe. Moment difficile et ennuyeux Jérôme Rothen: « Je ne comprends pas! Les dates? Qu’est-ce qui nous arrête? Y a-t-il une équipe de France impliquée dans la finale de la Ligue des champions (29 mai, Porto)? » Il faut jouer en même temps, tu peux jouez-le le lendemain. « 

Sources :