Chelsea : une énorme enveloppe pour le mercato ?

Chelsea : une énorme enveloppe pour le mercato ?

Les responsables de Chelsea auraient l’intention d’offrir à Thomas Tuchel un gros chèque dans la fenêtre de transfert l’été prochain.

Le club de la capitale londonienne devrait être très actif sur le marché des transferts. Selon un reportage du journal britannique The Sun, l’entraîneur allemand bénéficiera d’un chèque de 150 millions de livres pour renforcer son effectif, soit environ 175 millions d’euros. S’il est confirmé, ce numéro XXL permettra au coach de 47 ans, qui doit prolonger son contrat, de répondre à ses besoins.

Nos amis suggèrent que les Bleus veulent s’assurer les services d’un célèbre buteur pour alléger les difficultés rencontrées par l’attaquant français Olivier Giroud et l’attaquant anglais Tammy Abraham, pas dans les plans du successeur de Frank Lampard. Dans ce rôle, Chelsea verra Erling Haaland, le goleador norvégien Borussia Dortmund, et Romelu Lukaku, feu d’artifice belge à l’Inter Milan.

En attendant l’action pendant l’intersaison, le partenaire de N’Golo Kante connaîtra une fin tentante cette saison. Nommée mercredi par Arsenal (0-1, 36e journée) et quatrième de Premier League, la formation basée à Stamford Bridge affrontera Leicester City en finale de FA Cup ce samedi, puis Manchester City en finale de Ligue des champions le 29. mai.

Tu es là :

Sources :