Boxe: Mayweather-Paul, tout ça pour ça – rts.ch – Boxe

Boxe: Mayweather-Paul, tout ça pour ça - rts.ch - Boxe

L’ancienne star de la boxe Floyd Mayweather a logiquement dominé le YouTuber Logan Paul mais ne l’a pas vaincu dimanche à Miami, dans ce qui était une mauvaise confrontation.

Invaincu en 50 combats officiels, Mayweather n’a pas été nommé vainqueur, en vertu d’une règle grotesque qui autorise également le KO. Pénalité qu’il n’a pas pu infliger à son adversaire de 26 ans, assez heureux d’avoir tenu ses deux jambes jusqu’au bout des 8 tours.

Les angles gauche et droit de « Money » Mayweather ont frappé assez facilement son adversaire le plus jeune, beaucoup plus grand et plus lourd. Dans ce combat, dans lequel les deux s’affrontent souvent, Mayweather ressemblait un peu à un chat jouant avec un ballon.

A la surprise générale, le YouTuber Logan Paul a tenu jusqu’au bout des 8 rounds face à Floyd Mayweather, véritable légende de la boxe !

La star des réseaux sociaux profite de « l’un des plus grands moments » de sa vie…

Et logiquement, l’idée n’est pas d’y mettre un terme mais de faire durer le plaisir. C’était certainement plus pour eux que pour les spectateurs du Hard Rock Stadium. « C’est l’un des plus grands moments de ma vie. Je suis heureux. Ce fut un honneur d’entrer sur le ring avec lui », répond Paul.

Ne pouvait-il pas ou voulait-il y mettre fin ? Cependant, Mayweather a confirmé plus tard le fait: « C’était bien mieux que je ne le pensais. C’était une soirée amusante. »