Bordeaux : le XV de France au Matmut Atlantique en novembre prochain

Bordeaux : le XV de France au Matmut Atlantique en novembre prochain

L’équipe de France y accueillera la Géorgie. La billetterie ouvre le 10 juin

Matmut Atlantique, à Bordeaux, accueillera l’équipe de France de football pour la première fois depuis ses débuts en 2015 le dimanche 14 novembre à 14h. Le match verra la France XV s’imposer face à la Géorgie. Un match prévu dans le cadre d’une tournée verra le Tricolore jouer contre la Géorgie, la Nouvelle-Zélande et l’Argentine.

« C’était très important pour nous d’organiser ce match à Bordeaux, d’abord parce que l’engouement pour le football ne pouvait être démenti là-bas, mais aussi parce que c’est la première fois que notre XV de France va casser le gazon. Le beau Matmut Atlantique qui, on s’en souvient. , accueillera la prochaine Coupe du monde en 2023. Je sais que non seulement cela épargnera le plus d’acceptation aux athlètes mais aussi aux supporters », a déclaré le président de la FFR Bernard Laporte.

« C’est avec grand plaisir que nous accueillons le XV de France, nous espérons que c’est le début d’une longue série! Au Matmut Atlantique, il trouvera un lieu qui correspond à ses aspirations et à l’envie de tout un territoire », a répondu Loïc Duroselle, président du SBA. Les soldes sont mis en vente au public du 10 juin à 10 h sur le site de Matmut Atlantique.

Sources :