ATP Stuttgart: Dominic Stricker se fait plaisir sur gazon

ATP Stuttgart: Dominic Stricker se fait plaisir sur gazon

Invité au tournoi de Stuttgart, Dominic Stricker met à l’honneur ce bristol. Les Bernois ont gagné 7-6 7-6 contre Radu Albot.

Trois semaines après les demi-finales de l’Open de Genève, Dominic Stricker (ATP 335) a révélé qu’il aime lui aussi le gazon. Il a remporté le 1er tour à Stuttgart.

Les Bernois l’ont emporté 7-6 (7/4) 7-6 (7/5) avant les qualifications du Moldave Radu Albot (ATP 89). Dans une épreuve interrompue à deux reprises pour cause d’échec… choc électrique et pluie, Dominic Stricker a pu faire une rentrée après un départ difficile. Il a admis une pause à deux reprises lors de ses deux matchs de service.

Ce jeudi, les Bernois disputeront les huitièmes de finale Hubert Hurkacz (ATP 20), ont remporté le numéro 2 de la compétition et n’ont pas de premier tour. Enregistré en avril dernier au Masters 1000 de Miami, le Polonais a ensuite perdu trois fois au 1er tour, à Madrid, Rome et Roland Garros où il n’a toujours pas mené le second tour avec un autre rien sur le Néerlandais Botic Van de Zandschulp ( ATP 154).

Sources :