ATP Belgrade: Novak Djokovic sorti de « son » tournoi!

ATP Belgrade: Novak Djokovic sorti de "son" tournoi!

Novak Djokovic a été battu sur le score final de son match à Belgrade par Aslan Karatsev (7-5 ​​4-6 6-4). Cela s’est produit après plus de 3 heures de combats extraordinaires.

Karatsev, qui disputera dimanche sa deuxième finale de l’année, cherche donc à se venger contre Djokovic qui l’avait éliminé de la demi-finale de l’Open d’Australie, une compétition qui a exposé la nation russe dans son ensemble.

Après un bon départ, Djokovic a été terrifié et trahi par son service qu’il a rendu à son adversaire à trois reprises, et a logiquement perdu au premier tour (7-5). Les Russes semblaient se diriger vers une double victoire, menant 4-2 au 2e après avoir pris le service serbe pour la quatrième fois, Djokovic répondant finalement par un match nul.

Mais « Nole », décisif un jour, a continué à fouler son tennis à la troisième station, détruisant trop de cambriolages et perdant des armes à des moments critiques.

Karatsev, un joueur actif et concentré, a terminé après plus de trois heures de jeu et défiera l’Italien Matteo Berrettini en finale, qui a battu les Japonais en fin de soirée.

Sources :