6 Nations Féminin. Le XV de France avec R. Ménager titulaire et Corson de retour contre l’Angleterre

6 Nations Féminin. Le XV de France avec R. Ménager titulaire et Corson de retour contre l'Angleterre

La direction du XV de France Féminin a décidé de placer Romane Ménager à la 8e place pour la finale du tournoi des 6 Nations 2021 contre l’Angleterre. Pauline Bourdon est sur le banc.

Écrit par Clément Mazella

Publié le 22 avril 21 à 17h22

Le XV de France présentera une liste ultra-compétitive pour la finale du tournoi des 6 Nations 2021 contre l’Angleterre ce samedi 24 avril (15h00) à Twickenham. En particulier, l’équipe de France a décidé de classer Romane Ménager à la 8e place, succédant à Emeline Gros, qui avait un problème d’épaule.

C’est le seul changement après une grosse victoire en Irlande le week-end dernier (15-56). Au sein du peloton, Rose Bernadou est à nouveau préférée par Clare Joyeux pour le bon poste de pilier. L’expérimenté Safi N’Diaye retrouvera le jeune Madoussou Fall. Le capitaine Gaëlle Hermet et Marjorie Mayans placeront Romane Ménager en troisième ligne en envoyant les poids lourds.

?????? ?? ??????!

Voici notre équipe pour défier l’Angleterre! Rendez-vous samedi à 15h00 sur @ France2tv! ✊✊ # XVdeFrance #NeFaisonsXV #ANGFRA pic.twitter.com/iwtvJMG7Bp

Sources :